Les objectifs

Les objectifs

Les raisons de pratiquer l’hypnose sont nombreuses. En voici quelques-unes, il s’agit d’une liste non exhaustive.

Quelle que soit la problématique, la séance est toujours unique et personnalisée selon vos objectifs et vos possibilités. Les consultations se font en cabinet sur Lyon 06 et Croix-Rousse, à domicile et à distance.

Ainsi que :

– Gestion des émotions

– Étapes de vie (choix importants, grands tournants…)

– Deuils

– Dépendances (Alcool, tabac)

– Gestion de troubles compulsifs

Quel que soit votre objectif, il n’est pas possible de savoir combien de séances seront nécessaires à l’avance.

Néanmoins, puisque l’hypnose est une thérapie brève, nous rechercherons un changement notable rapidement.

La plupart du temps, une moyenne de 4 séances est suffisante pour atteindre son objectif. Cela ne veut pas dire que ce ne peut être moins, ni plus.

Votre rythme, votre réussite.

Note : Certains accompagnements en hypnose peuvent aussi nécessiter le suivi d’un médecin spécialisé. Je ne suis ni médecin, ni psychiatre. Je ne fais donc pas de diagnostics, ne soigne pas et ne guéris pas. Les séances sont réalisées dans le cadre d’un accompagnement et de démarches de solution à l’exclusion de tout objectif médical (ou paramédical) et ne peuvent en aucun cas se substituer à un avis médical. L’hypnose ne dispense en aucun cas de consulter un professionnel de santé, chaque fois que cela est nécessaire. Seul un médecin est habilité à poser des diagnostics, prescrire, modifier ou supprimer tout traitement médical. Toute question relevant du domaine médical est à poser à votre médecin traitant.